Questions générales

D’abord, vous faites l’évaluation d’anglais (gratuite) en ligne. Puis, vous me contactez pour réserver une séance découverte de 30 min (gratuite).

C’est une opportunité pour vous de valider que un coaching par Skype est une formule adaptée par rapport à vos besoins (si vous choisissez une formule par Skype), de tester une séance avec moi et d’avoir votre niveau d’anglais à l’orale évalué.

Il dépend de votre niveau actuel et vos besoins. 

Si vous avez un niveau intermédiaire inférieur, deux à trois séances de 1.5h par semaine sont recommandées pour bien progresser. 

Si vous avez un bon niveau, et votre objectif est de le maintenir, vous pouvez commencer avec une séance de 1.5h par semaine et augmenter la fréquence si nécessaire. 

Vous choisissiez une formule et vous payez la moitié des honoraires d’avance, soit un virement bancaire, soit en cheque. Le montant restant sera réglé deux semaines après le commencement des cours. 

Non, vous ne pouvez pas annuler votre inscription. Pourtant, vous avez une date limite de 3 à 6 mois* pour completer toutes les heures.

*Dépend de nombre de heures du contrat. 

Organisation des séances

Oui, vous êtes libres de choisir la fréquence de vos séances. Pour bien progresser votre anglais, je vous conseille de suivre une séance au minimum par semaine. Pourtant, vous devez completer toutes les séances avant la date limite*.

*un délais de 3 à 6 mois, dépendant de nombre de heures du contrat.

Une séance peut être modifiée ou annulée sans frais au plus tard 48 heures avant la séance réservée; au-delà, la séance est considérée comme intégralement due.

La durée minimale pour une séance est 1 heure. Il est recommandé d’avoir un minimum de 1.5 heures pour chaque séance si vous avez une niveau d’anglais intermédiaire inférieur. 

Nous commencerons avec un jour et l’heure fixes pour chaque semaine,  et puis confirmer le rendez-vous à la fin de chaque séance.

Contactez moi pour avoir plus d’informations sur mes disponibilités.